PUNCHLINES / Affaire Idrissa Gana Guèye : l’ex international français, Djibril Cissé, taxé d’homo, intimide Booba

Le rappeur français, Booba, après avoir soutenu Idrissa Gana Guèye dans la polémique LGBT, s’en est pris à l’ex international des Bleus, Djibril Cissé, taxé d’homosexuel. Qui riposte en menaçant le rappeur.

Djibril Cissé homo ?
Booba a réagi à l’affaire Gana Guèye à qui il apporte son soutien sans faille. Mais il déclare que, contrairement à ce qui est avancé, Jake Daniels, 17 ans, du club Blackpool, n’est pas le premier joueur professionnel britannique en activité à revendiquer publiquement son homosexualité.
En lieu et place,  B2O indexe Djibril Cissé, l’ex-footballeur professionnel à Marseille et à Liverpool, qui serait le 1er à avoir révélé son homosexualité, bien avant Jake Daniels.
Pour étayer son assertion, le grand amateur de clash a posté une photo de l’ex international français qui pose nu tout en cachant une partie de son corps avec un emoji.
La riposte de l’ex Bleu
Mais la réplique de Cissé ne s’est pas fait attendre. L’ancien de l’Equipe de France, traité d’homosexuel, a posté une story sur son compte Instagram dans laquelle il menace ouvertement le DUC en mentionnant le compte OKLM avec le message : « Je vais être mal poli, envoi ton numéro en DM. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page