Cheikh Yérim Seck et Astou Dione : Des histoires de famille assombrissent leur récente idylle

Cheikh Yérim Seck, l'auteur de " Macky Sall face à l'histoire : Passage sous scanner d'un pouvoir africain ", est de nouveau sous la sellette, mais cette fois-ci pas pour des affaires d'Etat, mais de famille. Sa dernière épouse connue, la journaliste, Astou dione, aurait claqué la porte du domicile conjugal ne sachant plus si elle occupait quelle position elle occupe dans l'ordre polygamique du journaliste : troisième, quatrième ou...

La tendre dédicace apposée sur l’ouvrage  » Macky Sall face à l’histoire : Passage sous scanner d’un pouvoir africain  » n’y a rien fait, le prétexte invoqué de l’ouvrage_ l’agression de son épouse_ non plus ! Astou Dione, la journaliste de la 2STV, a quitté le domicile conjugal après quatre mois de mariage seulement avec l’ancien journaliste de Jeune Afrique.

Astou Dione mariée à un homme à femmes multiples

La cause, selon le site d’informations Seneweb, la totale ignorance de son statut dans l’ordre polygamique du bonhomme. En clair, Astou Dione, officiellement troisième épouse ( » niettel « ) ne savait pas si elle était… troisième épouse ou pas. Une source du journal révèle que l’animatrice aurait été mise au parfum du nombre réel de femmes de Cheikh Yérim Seck par le biais d’une enquête qu’elle a diligentée pour en savoir plus sur les absences fréquentes de son époux du domicile conjugal.

La journaliste avait pourtant, contre vents et marées, s’était mise la corde au cou en dépit du passé criminel de Cheikh Yérim Seck, condamné dans le passé pour viol et détournement de mineur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page