CdM QATAR 2022 / Le nouveau record de l’inusable Pepe !

A quelques mois de son quarantième anniversaire, le célèbre défenseur portugais est déjà entré dans l'histoire en disputant sa quatrième Coupe du monde de football. En marquant en huitièmes de finale le deuxième but du Portugal face à la Suisse, Pepe vient de battre un nouveau record dans sa riche carrière.

Nous sommes à la 33ème minute de la dernière rencontre des huitièmes de finale de cette Coupe du monde Qatar 2022 et le Portugal mène déjà par un but à zéro devant la Suisse depuis la 17ème. Plus vieux joueur sur la pelouse, Pepe (39 ans) fait parler sa détente et inscrit alors le deuxième but lusitanien de la tête.

Plus qu’anecdotique, l’ancien défenseur du Real Madrid devient avec ce but le plus vieux joueur à marquer un but dans une rencontre à élimination directe en Coupe du monde (39 ans et 283 jours).

Le solide défenseur de Porto, qui avait failli louper cette Coupe du monde en raison d’une entorse au genou gauche en début octobre, est encore là et bien là. Les Marocains, prochains adversaires du Portugal en quarts de finale, sont avertis, le vieux capitaine a encore faim !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page