UBUESQUE / Bamba Fall trahi par son micro : « Allo, M. le ministre, ñoo ngi attaqué Sonko ! »

Le maire de la Médina, Bamba Fall, a organisé une conférence de presse à la suite de la publication par le Conseil constitutionnel des listes pour les Législatives 2022. L'édile, tout sourires, a reçu, en pleine conférence, l'appel de plusieurs personnalités de la mouvance présidentielle, dont des ministres : « Karim » (Karim Fofana ?), « Abdoulaye » (Abdoulaye Diouf Sarr ?), selon ses propres mots que les micros placés en face de lui relayaient clairement.

Après la proclamation des listes devant compétir aux Législatives et le rejet de certaines par le Conseil constitutionnel, Bamba Fall, le maire de la Médina, qui a récemment rallié le camp de la mouvance présidentielle, a organisé un meeting dans son fief.

Le bonhomme, s’adressant un un « ministre  » qu’il appelle « Abdoulaye » (Abdoulaye Diouf Sarr ?), se targue d’organiser une conférence au cours de laquelle il a ameuté « tous les jeunes de Dakar » (sic !) et auquel il fait une révélation pour le moins cocasse, en direct : « on est en train d’attaquer Sonko »… Regardez !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page