OUI À LA TÉRANGA / Boubacar Kamara, le milieu de l’OM, à un pas du Sénégal

Le staff sénégalais est entré en contact direct avec Boubacar Kamara. Le milieu de l'OM, international Espoirs français, est séduit à l'idée de rejoindre les Lions de la Teranga, qualifiés pour la prochaine Coupe du monde.

La carrière sportive de Boubacar Kamara s’apprête à radicalement changer. Formé à l’OM, le joueur de 22 ans est en fin de contrat au 30 juin et va bientôt découvrir un nouveau club, sauf improbable rebondissement auquel plus personne ne croit à Marseille.

En plus d’un nouveau club, le Minot pourrait aussi découvrir bientôt une autre sélection. International français espoirs, Kamara peut également représenter le Sénégal, le pays de son papa. Et selon L’Équipe, le staff du champion d’Afrique en titre a contacté Kamara après son sacre à la CAN pour le sonder et tenter de le convaincre.

Une opération séduction qui a fonctionné puisque, toujours selon L’Equipe, Kamara a donné son accord de principe pour rejoindre le Sénégal à terme. Le milieu marseillais, qui aurait juste demandé un peu de temps, viserait notamment une participation à la prochaine Coupe du monde 2022.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page