MAFIA FOOT / Éric Abidal « entendu prochainement » dans l’affaire Hamraoui (Procureure de Versailles)

L’enquête sur l’agression de la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui, victime d’un violent guet-apens dans la soirée du 4 novembre, a été confiée lundi à un juge d’instruction, a appris l’AFP auprès du parquet de Versailles. Dans ce dossier aux circonstances encore floues, l’ex-international Eric Abidal « pourrait être prochainement entendu ».

Selon Le Monde, les enquêteurs ont établi que la puce du téléphone de la milieu de terrain du PSG Kheira Hamraoui était au nom de l’ancien international Éric Abidal.

Selon les révélations du Monde, « l’affaire Hamraoui » pourrait rebondir. Dans ses colonnes, le quotidien indique que les enquêteurs ont établi que la puce du téléphone de la milieu de terrain du PSG Kheira Hamraoui était au nom d’Éric Abidal.

Ce lien formellement établi conduirait au scénario d’une vengeance liée aux relations entre la joueuse internationale (31 ans, 36 sélections) et l’ancien défenseur de l’équipe de France (42 ans, 67 sélections). « Il (Abidal) sera entendu prochainement », précise Maryvonne Caillibotte, procureure de la République de Versailles, dans cet article. Où l’on apprend aussi qu’une audition de son épouse, Hayet Abidal, « n’est pas exclue », selon le parquet. Cette réorientation des investigations tourne le dos à l’hypothèse initiale d’une rivalité sportive, qui avait conduit à la longue garde à vue d’Aminata Diallo, la semaine dernière.

Pour rappel, la joueuse du Paris Saint-Germain, Kheira Hamraoui, a été victime d’un violent guet-apens dans la soirée du 4 novembre alors qu’elle était dans la voiture de sa coéquipière, Aminata Diallo, après un dîner organisé par le club aux bois de Boulogne.

Source : L’Equipe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page