LES ARMES DU CARNAGE / Texas : une fusillade dans une école élémentaire fait au moins 19 morts, dont 18 enfants de 7 à 10 ans

Au moins dix-neuf personnes, dont dix-huit élèves, ont été tuées lors d'une fusillade, mardi, dans une école primaire à Uvalde, au Texas, rapporte le sénateur Roland Gutierrez. Le suspect, un adolescent de 18 ans, est également décédé. Joe Biden a appelé à réguler les armes à feu.

Une nouvelle fusillade vient endeuiller les États-Unis. Dix-neuf personnes, dont dix-huit enfants âgés de 7 à 10 ans et un enseignant, ont été tuées par un adolescent armé dans une école primaire d’Uvalde, au Texas, ont annoncé mardi 24 mai les autorités locales.

18 enfants et 2 adultes victimes de la fusillade

Dans la confusion, le nombre de victimes a varié selon les rapports, jusqu’à ce que le bureau du procureur général de l’État ne fasse état dans un communiqué officiel de dix-huit enfants et deux adultes tués dans l’attaque, dont le tireur âgé de 18 ans.  » Il semble que les officiers intervenus l’ont tué « , a déclaré Greg Abbott, le gouverneur de l’État.

Le suspect, qui aurait agi seul, a tué ses victimes  » d’une façon atroce et insensée  » dans la ville d’Uvalde, a ajouté Greg Abbott, lors d’une conférence de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page