FIN TRAGIQUE D’UNE AMITIÉ / Meurtre de P. A. Niang à Ouakam : Les gendarmes mettent la main sur le mis en cause

En moins de 48 heures, la gendarmerie nationale a mis fin à la cavale du présumé meurtrier du jeune homme P. A. Niang. Après avoir tué son ami au cours d'une bagarre, le mis en cause avait pris la fuite depuis samedi dernier.

 » Suite à une violente altercation avec le meurtrier qui se trouve être son ami, la victime a été grièvement blessée à l’abdomen par arme blanche et évacuée à l’hôpital Annette Mbaye Derneville de Ouakam. Malheureusement, elle succombera quelques minutes plus tard à ses blessures « , renseigne une note de la gendarmerie dont le site Seneweb a reçu copie.

P. A. Niang avait été poignardé dans la nuit de samedi dernier pour, selon les premiers témoignages parvenus à la presse, une dette de vingt-cinq mille francs CFA que lui devait son ami. Les deux se sont livrés à une bagarre au cours de laquelle P. A. Niang a reçu un coup de couteau à l’abdomen, selon la note de la gendarmerie susdite.

L’auteur présumé du meurtre cueilli à Ouakam

Après son méfait, le meurtrier s’était fondu dans la nature, mais les hommes en bleu, au terme d’une traque sans relâche, l’ont cueilli ce dimanche à 23 heures à Ouakam, selon la même note.

La brigade territoriale de gendarmerie de cette localité de la capitale procédera au déferrement du présumé meurtrier auprès des autorités judiciaires compétentes à la clôture de l’enquête, renseigne la note des pandores.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page