Accident meurtrier à Kaffrine : Les propriétaires des deux bus envoyés en prison

Les propriétaires des deux bus dont la collusion a conduit à l'accident de la route le plus tragique de l'histoire, B. Tine et M. Sow, ont été arrêtés mardi dernier par la brigade de gendarmerie de Kaffrine. Selon une source de Seneweb, ces derniers viennent déférés au tribunal de grande instance de Kaolack

B. Tine et M. Sow, propriétaires respectifs des deux bus entrés en collision sur la route du village de Sikilo (région de Kaffrine, arrondissement de Gniby) dans l’accident de la route le plus tragique de l’histoire du Sénégal (50 morts et une centaine de blessés à ce jour), ont été entendus le mardi dernier.

Les deux propriétaires de bus envoyés en prison

Ils ont été ensuite placés sous mandat de dépôt par Cheikh Dieng, chef du parquet de Saloum, pour mise en danger de la vie d’autrui, défaut de souscription d’une police d’assurance pour l’un et pour diverses autres contraventions aux dispositions du Code de la route relatives à la réception, à l’homologation, à l’immatriculation et aux pneumatiques.

Les propriétaires des deux bus face au juge le 18 janvier prochain

Selon des sources de Seneweb proches du parquet, les  propriétaires des deux bus, B.Tine et M. Sow, seront jugés en flagrant délit au tribunal de grande instance de Kaolack le 18 janvier prochain.
Le gouvernement sénégalais avait promis des mesures fortes après cette tragédie du 8 janvier 2022.
Source : Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page