CAS MBAPPÉ / le président de l’UEFA recadre le Real : « Leur offre était la même que celle du PSG »

Lors d’un entretien avec la BBC, le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin a révélé que l’offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé était la même que celle du PSG qui a fini par garder l’attaquant français de 23 ans.

Il ne passe plus un jour sans qu’on parle de Kylian Mbappé en Espagne depuis qu’il a décidé de prolonger son contrat jusqu’en 2025 avec le Paris Saint-Germain. Et pour beaucoup, notamment les médias, le champion du monde 2018 a cédé face à l’argent des Qataris qui voulaient coûte que coûte le garder.

Sauf que cette version n’est pas partagée par le Boss de l’UEFA qui a balancé sur le club présidé par Florentino Pérez ce mercredi : « Ni le Real Madrid, ni personne d’autre [en référence à la plainte de la Liga] ne dira à l’UEFA ce qu’elle doit faire. Ils sont scandalisés, de leur point de vue, mais de ce que je sais, leur offre était la même que celle du PSG », a confié Ceferin au média britannique sans donner les chiffres.

Le PSG et le Real voulaient également Mbappé

Aucun des deux clubs n’a officiellement dévoilé son offre pour le joueur. Mais le média espagnol Marca révélait il y a deux jours que le PSG a proposé 150 millions d’euros sur trois ans à Kylian Mbappé, mais ne lui cédera pas la totalité des revenus liés à ses droits d’image. Le Real, de son côté, a proposé 150M€ sur cinq ans et devrait laisser à Mbappé la totalité des revenus de ses droits d’image.

Source : infos-sport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page