Blaise Compaoré : « Tout ce que je veux, c’est rentrer au pays et trouver un boulot honnête »

Blaise Compaoré en appelle au pardon et au sens de la solidarité africaine de ses compatriotes. L’ancien président Burkinabé, qui a quelques soucis financiers, souhaite retourner dans son pays et trouver un travail honnête comme tout autre citoyen.

L’ancien président burkinabé, Blaise Compaoré, en appelle à l’indulgence et à la solidarité africaine de ses compatriotes. Il dit en avoir marre de cette vie d’exil. Blaise Compaoré veut rentrer au pays et promet de ne plus se mêler des affaires politiques.

“ Tout ce que je veux, c’est rentrer au pays et trouver un boulot honnête comme tout autre citoyen burkinabé ”, assure Blaise Compaoré.

Devenu ivoirien par une procédure spéciale et ultrarapide, l’ancien président du Burkina Faso s’ennuie et accumule quelques petites dettes dans le quartier Cocody-Ambassades où il réside avec son épouse.

Blaise Compaoré se plaint également de l’indifférence de ses copains

En défaut de paiement de loyer depuis six (6) mois, il dit vouloir regagner son pays. “ Ça commence à devenir compliqué. En plus du loyer que j’ai du mal à payer, il y a également les factures d’eau et d’électricité qui s’empilent ”, se plaint-il. “ Hier, le boutiquier du quartier est venu me réclamer l’argent des cartes téléphoniques. J’ai dû me cacher ”, ajoute-t-il.

“ Quand j’étais président, matin, midi, soir, ils venaient manger chez moi. Maintenant que je suis en galère, il n’y a plus personne ”, peste-t-il.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page