Al Nassr : Cristiano Ronaldo « chasse » le Camerounais Vincent Aboubakar

L'arrivée de CR7 au club saoudien d'Al Nassr ne fera pas que des heureux et pour cause ! La ligue saoudienne de football n'autorisant que 8 joueurs étrangers dans l'effectif d'un club, Vincent Aboubakar a dû faire la place au quintuple Ballon d'or portugais.

C’est officiel ! Vincent Aboubakar, l’attaquant camerounais d’Al Nassr, ne fait plus partie de l’effectif du club saoudien. En termes moins prosaïques, son contrat a été résilié officiellement, selon le site infos-sports.com.

Depuis quelques jours, il se susurrait que le couperet viserait la tête du buteur camerounais, pourtant crédité dernièrement d’une bonne Coupe du monde au Qatar. Il fallait qu’un joueur étranger fasse la place à CR7 débarqué au club saoudien cette semaine. C’est donc Vincent Aboubakar qui a été sacrifié au profit de la star portugaise, la Saudi Pro League n’autorisant que huit (8) joueurs étrangers à être enregistrés par un même club.

Exit donc Vincent Aboubakar et bienvenue Cristiano Ronaldo ! Pour rappel, Vincent Aboubacar (29 ans) avait paraphé en avril dernier un contrat de trois ans avec Al Nassr pour un salaire estimé autour de 6 millions d’Euros par année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page